Booba s’en prend violemment à Stromae après son buzz: «va prendre tes cachetons et reste au lit»

Des propos d’une violence rare après la sortie de «L’Enfer», la chanson sur le suicide de Stromae.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Ce samedi, Gims a publié un étrange cliché sur les réseaux sociaux. Sur l’image, on peut voir le chanteur en compagnie d’Orelsan et Stromae. «1,2,3, Soleil» a-t-il écrit en légende sur Instagram. Pour beaucoup, il s’agit de l’annonce d’une nouvelle collaboration du trio après «Allez vous faire», sorti en 2013. Si cette future collaboration fait déjà saliver de nombreux internautes, ce n’est le cas de Booba.

Le rappeur s’en est en effet violemment pris à Stromae et ses acolytes sur les réseaux sociaux. «Trois grosses merdes et l’autre y revient gonflé au xanax sur TF1, y nous parle de sa dépression mais fréro le monde entier est entrain d’couler on s’en bat les couiles de ta vie. Tu nous sers à quoi on t’a pas attendu pour déprimer nous on a plus aucune liberté. Va prendre tes cachetons et reste au lit! Ah jpp excusez-moi», a écrit le «Duc de Boulogne».

Heureusement, les trois chanteurs ont pu compter sur le soutien de nombreux internautes. «Grave drôle de se moquer de la dépression, mais j’avoue ça doit pas être facile quand son album de fin de carrière est un flop», a notamment commenté l’un d’eux.