Blessée, la femme qui a dépucelé le prince Harry réplique

Dans ses mémoires, le prince Harry déballe tout! Y compris sa première fois avec «une femme plus âgée». Cette dernière, offensée d’avoir été livrée en pâture, sort du silence.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Les mémoires du prince Harry continuent à faire couler beaucoup d’encre. Le frère de William y dévoile notamment comment il a perdu sa virginité à l’âge de 17 ans avec «une femme plus âgée». C’était en 2001, dans un champ derrière un pub. «C’était assez humiliant. Elle m’a monté comme un étalon et m’a giflé le derrière», peut-on ainsi lire dans ‘Le Suppléant’. Si tout le monde s’est alors posé la question de savoir qui était cette mystérieuse femme, le journal The Sun l’a identifiée. Il s’agit de Sasha Walpole qui avait 19 ans à l’époque.

Un rapport de «cinq minutes»

Cette femme livre sa version des faits. Ce soir-là, elle fêtait son dix-neuvième anniversaire dans un restaurant et Harry était de la partie. «Nous étions assez ivres. Nous nous sommes faufilés à l’extérieur par-dessus une clôture vers un champ. Je lui ai donné une cigarette et j’ai allumé la mienne et la sienne. Puis, il a commencé à m’embrasser. Une chose menant à une autre, on a finalement fini par se retrouver par terre. Le sexe était passionné et excitant parce que nous savions que ce n’était pas vraiment autorisé», précise Sasha, qui ajoute que leurs ébats n’ont duré que cinq minutes.

Un ami avec qui les choses ont «un peu dérapé»

Si Sasha Walpole et le prince Harry se connaissaient, c’est parce qu’elle s’occupait des chevaux de la résidence de campagne de Charles, encore prince de Galles à l’époque. Ils se rencontraient alors lors des matchs de polo. «Pour moi, il n’était pas le prince Harry. C’était Harry, un ami avec qui les choses avaient un peu dérapé».

Offensée par ces révélations

Blessée par ces révélations, Sasha Walpole en veut au prince Harry, alors qu’elle avait gardé le secret pendant 21 ans. «Personne ne m’a prévenue que je serais dans le livre. Harry ou son équipe auraient dû me le dire. Je mène une vie tranquille, je n’ai pas demandé ça».