Big Flo et Oli deviennent coachs de The Voice France: «On espère que vous allez kiffer regarder ça»

Big Flo et Oli deviennent coachs de The Voice France: «On espère que vous allez kiffer regarder ça»
Ph. Facebook @The Voice : la plus belle voix

La famille « The Voice » s’agrandit. Et doublement ! Bigflo et Oli feront partie du nouveau jury de la prochaine édition de « The Voice » France, dont la diffusion est prévue pour 2023, a annoncé TF1 ce mercredi 14 septembre.

Après avoir été coach pour la saison 6 de The Voice Belgique, le duo toulousain rejoint Amel Bent, Vianney et Zazie qui revient après s’être octroyée une pause de quatre ans pour se consacrer entièrement à sa carrière musicale.

« Avec leur bonne humeur contagieuse et installés dans un double fauteuil, Bigflo et Oli vont bouleverser l’ordre établi et apporter un vent de folie sur le plateau », promet TF1 dans un communiqué.

Une aventure folle

De leur côté, les frères sont impatients de commencer cette nouvelle aventure. Sur leur compte Instagram ils ont partagé la nouvelle avec leurs fans : « Heureux de partir dans cette aventure folle de musique, de partage et de passion. On espère que vous allez kiffer regarder ça. C’est parti pour un nouveau défi dans nos vies ».

Ph. Instagram @bigfloetoli

Florent Pagny et Marc Lavoine absents

De leur côté, Florent Pagny et Marc Lavoine ont décidé de voler vers de nouveaux horizons. Vianney a adressé un message d’au revoir aux anciens coachs sur son Instagram : « Pensées pour mes amis Florent Pagny et Marc Lavoine, qui cette année, voguent vers de nouvelles aventures », a-t-il écrit.

Ph. Instagram @vianneymusique

Le chanteur a également souhaité la bienvenue aux rappeurs Big Flo et Oli : « Bienvenue à mes copains Big Flo et Oli. Lors de notre rencontre il y a sept ans, qui aurait prédit qu’on squatterait ces fauteuils ensemble ? ».

Ph. Instagram @vianneymusique

Vianney semble également très heureux du retour de Zazie : « La reine est de retour. Vive Zazie ! », a-t-il écrit en story Instagram.

Ph. Instagram @vianneymusique