Beyoncé se lance sur TikTok et casse l’internet

La star américaine a créé son premier TikTok ce 14 juillet.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Bonne nouvelle pour les fans de Beyoncé, la chanteuse s’est finalement inscrite sur TikTok. Elle a même publié sa première vidéo hier sur le réseau social. Une vidéo dans laquelle la chanteuse n’apparaît pas. Elle a plutôt souhaité mettre à l’honneur tous ses fans qui se sont filmés en train de chanter ou de danser sur son dernier titre «Break My Soul», extrait de son album «Renaissance» prévu pour le 29 juillet prochain.

Succès pour Beyoncé

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la première de Queen B sur le réseau social a été une réussite. En moins de 24 heures, elle a accumulé plus de 3,5 millions d’abonnés. Sa vidéo (dans laquelle on aperçoit Cardi B) a, elle, été vue 4 millions de fois. «Vous voir tous vous lâcher me rend tellement heureuse. Merci pour tout votre amour pour Break My Soul. Je vous aime. B», a écrit la chanteuse en commentaire.

Preuve que cette arrivée était attendue, le compte officiel de TikTok a répondu à cette vidéo en se réjouissant que «la Reine est arrivée».

Victoria Beckham se lance aussi

Ce jeudi était décidément un grand jour pour TikTok qui a aussi accueilli Victoria Beckham. Dans sa deuxième vidéo, la mannequin n’a pas hésité à se moquer de son régime alimentaire.