Ben Affleck se confie sur sa «seconde chance» avec Jennifer Lopez

Ben Affleck se confie sur sa «seconde chance» avec Jennifer Lopez
AFP / Getty Images

C’est l’une des histoires les plus romantiques d’Hollywood. Dix-sept ans après leur rupture, Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont retrouvés et semblent plus amoureux que jamais.

Soulignant qu’il avait « compris la leçon qu’il valait mieux ne pas tout partager avec le monde entier », l’acteur de 49 ans s’est laissé aller à quelques confessions sur ce bonheur retrouvé dans un interview avec le Wall Street Journal. « Ce que je peux dire, c’est que c’est incroyablement beau pour moi. »

« C’est une belle histoire, c’est une grande histoire. Peut-être qu’un jour je la raconterai. J’écrirai tout… avant d’y mettre le feu », ajoute Ben Affleck en riant.

Aux yeux de l’ex de Jennifer Garner les secondes chances sont comme un cadeau. « J’ai eu beaucoup de chance dans ma vie parce que j’ai pu bénéficier de secondes chances. Et je suis bien conscient que certains n’ont même pas droit à leur première chance. J’ai eu des secondes chances dans ma carrière. J’ai eu des secondes chances en tant qu’être humain. La vie n’est pas simple. On tombe toujours, mais avec un peu de chance on peut apprendre de ses échecs. »