Ary Abittan exclu d’une série dans laquelle il tournait après l’accusation de viol

Ary Abittan exclu d’une série dans laquelle il tournait après l’accusation de viol
AFP / M. Bureau

Accusé de viol, les premières conséquences négatives se font déjà ressentir pour Ary Abittan. L’acteur a en effet été exclu d’une série M6 pour laquelle il tournait depuis mi-octobre, selon les informations de Télé-Star. Cette fiction, qui devrait comporter quatre épisodes de 52 minutes et dont le nom reste inconnu, était tournée entre la côte d’Azur et La Réunion.

Télé-Star précise que le remplaçant de l’acteur de 47 ans est déjà connu. Il s’agit de Jonathan Zaccaï, qu’on a notamment pu voir dans « Le Bureau des légendes » et « Infidèle ». Les producteurs ont décidé que les acteurs retourneraient toutes les scènes dans lesquelles on pouvait voir Ary Abittan.

Retour sur les faits

Pour rappel, le comédien, âgé de 47 ans, a été interpellé le dimance 31 octobre et placé en garde à vue au commissariat du 1er district de la police judiciaire de Paris. La veille, dans la soirée de samedi, une jeune femme avec qui il entretient une relation intime, avait porté plainte contre lui pour des faits de viol. À l’issue de 48 heures de garde à vue, Ary Abittan avait été présenté à un juge d’instruction qui l’a mis en examen (inculpé) pour viol et placé sous contrôle judiciaire.

Les faits se seraient déroulés dans la soirée de samedi au domicile de l’acteur dans le VIIIe arrondissement de la capitale, près des Champs-Élysées. La jeune femme, âgée de 23 ans, accuse le comédien de lui avoir imposé des pratiques sexuelles auxquelles elle n’aurait pas consenti, ce qu’il conteste, précise le Point.