Angèle en Falbala, aux côtés d’Orelsan dans le prochain «Astérix et Obélix» (vidéo)

Angèle en Falbala, aux côtés d’Orelsan dans le prochain «Astérix et Obélix» (vidéo)
Ph. Twitter @guillaumecanet

Le nouveau teaser du film « Astérix et Obélix : L’empire du milieu », a été dévoilé par l’acteur et réalisateur Guillaume Canet. On y voit notamment Angèle et Orselsan qui viennent d’annoncer une collaboration sur le prochain album du rappeur.

Ph. Twitter @guillaumecanet

Angèle en Falbala

La chanteuse belge tiendra le rôle mythique de Falbala dans ce nouveau long-métrage. « Ça faisait longtemps que j’en entendais parler et que Guillaume Canet était venu me parler du film. Il m’avait gentiment dit qu’il voulait que j’en fasse partie, donc quand il m’a proposé Falbala j’ai dit : Oh vas-y trop bien ! », a confié la chanteuse à nos confrères de NRJ.

Dans ce teaser on découvre également le reste du casting pour cette nouvelle aventure gauloise : Guillaume Canet interprétera d’Astérix tandis que Gilles Lellouche se glissera dans la peau d’Obélix. Vincent Cassel jouera Jules César tandis que Marion Cotillard incarnera Cléopâtre.

D’autres personnalités sont aussi attendues : le joueur de foot Zlatan Ibrahimovic, Bigflo et Oli, McFly et Carlito, Audrey Lamy, Ramzy Bedia, José Garcia ou encore Jonathan Cohen.