Angèle dévoile une collaboration inédite avec la STIB: «Je serai votre annonceuse» (vidéo)

Angèle dévoile une collaboration inédite avec la STIB: «Je serai votre annonceuse» (vidéo)
Ph. @STIB-MVIB/ C. Delire

La STIB a décidé de s’associer avec Angèle, qui sort ce vendredi son nouveau disque « Nonante-cinq, la suite ». Ce chiffre « Nonante-Cinq » a beaucoup de signification puisqu’il s’agit à la fois d’un titre d’un de ses albums, en référence à son année de naissance, mais il s’agit aussi du numéro d’une ligne de bus de la STIB.

C’est pourquoi, dès ce quinze novembre, la STIB transportera les voyageurs à bord d’un bus habillé aux couleurs de l’album de la chanteuse belge.

« Après une première collaboration en 2018, à l’occasion de la sortie de l’album « Brol », la STIB et Angèle s’associent une nouvelle fois pour une action 100 % bruxelloise. Cette fois-ci, l’artiste et la société de transport profitent de la réédition de l’album « Nonante-Cinq » pour offrir une expérience inédite aux voyageurs sur la ligne de bus 95 », a déclaré la société de transport en commun.

Ph. @STIB-MVIB/ C. Delire

« Je serai votre annonceuse »

De son côté, Angèle a partagé la bonne nouvelle avec ses fans sur son Instagram :

« Nonante-cinq la suite a son bus. Si vous prenez la ligne 95 à Bxl, je serai votre annonceuse. La @stibmivb a eu l‘idée de redécorer l’un de ses bus aux couleurs de la pochette de la réédition, faites des stories si vous le croisez ! »

En effet, tous les arrêts de la ligne 95 seront annoncés aux voyageurs par Angèle, elle-même.