Angèle défie les lois de l’apesanteur dans son nouveau clip à New York (vidéo)

La chanteuse Angèle a dévoilé hier son nouveau clip «Libre». La Belge se déambule dans les rues de la grande pomme en tenue de cosmonaute.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Issu de son dernier album Nonante-cinq, sorti en décembre, la chanteuse Angèle a dévoilé hier son clip vidéo pour le morceau «Libre».

Le titre se retrouve déjà dans le top 10 des tendances musique sur YouTube.

Dans ce clip, la chanteuse se retrouve au côté de son chien Pepett.

Ce nouveau single, issu de son album «Nonante-Cinq», est une ode à la vie. Pour illustrer ses propos, l’artiste laisse libre cours à son imagination. Dans cette vidéo, signée Aube Perrie, Angèle est tant une cosmonaute qu’une héroïne aux cheveux bleus dotée de super-pouvoirs. C’est à la fin du clip, quand elle se réveille dans une rame de métro, qu’on comprend que son voyage prend fin.

Mercredi passé, la Belge a commencé sa tournée «Nonante-cinq» en enflammant la scène de Reims. La Belge s’arrêtera chez nous le 16 mai pour nous faire découvrir son nouvel opus, à Forest National, date déjà complète. Mais pas de panique, d’autres billets sont encore en vente pour les 19, 20, 21 et 22 décembre prochains, toujours à Forest National.