Amanda Bynes se fait interner après avoir été retrouvée nue dans la rue

La star de Nickelodeon des années ‘90 et 2000, Amanda Bynes ne va vraiment pas bien. Après avoir été libérée de sa tutelle en mars dernier, l’actrice de 36 ans aurait été retrouvée nue dans la rue. Un comportement qui lui a valu d’être placée en détention psychiatrique.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

L’actrice de «She’s the Man», a été aperçueen train d’errer dans les rues du centre de Los Angeles, ce dimanche 19 mars matin. Selon un témoin, Amanda Bynes était seule et sans vêtements, rapportent nos confrères deTMZ.

L’actrice de 36 ans auraitfait signe à une voiture qui passait et a informé le conducteur qu’elle sortait d’un épisode psychotique, avant d’appeler elle-même le 911. Des sources policières ont indiqué à TMZ qu’Amanda Bynes a été prise en charge dans un commissariat local, où il a été décidé que l’actrice devait être hospitalisée. Admise dans le service psychiatrique d’un hôpital de la région, Amanda Bynes devrait y rester quelques jours.

Soucis de santé

La nouvelle survient alors que celle qui joue dans « Ce dont rêvent les filles », «Ce que j’aime chez toi», et tant d’autres films iconiques des années 2000, devait participer à une convention dédiée aux années nonante le week-end dernier. Mais elle avait finalement décidé de ne pas y aller suite à des ennuis de santé.

En mars dernier, Amanda Bynes avait été libérée de sa mise sous tutelle qui avait duré neuf ans. En 2013, Lynn Bynes, la mère de l’actrice, avait obtenu une mise sous tutelle temporaire de sa fille.

Une mise sous tutelle bien moins contestée que celle de Britney Spears puisqu’Amanda, qui avait 27 ans à l’époque, avait notamment été hospitalisée en psychiatrie après avoir allumé un feu dans l’allée d’une inconnue et versé de l’essence sur son propre chien.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be