Alexandra (Koh-Lanta) furieuse des nombreux commentaires à son égard: «Je suis tout sauf une sorcière»

Alexandra (Koh-Lanta) furieuse des nombreux commentaires à son égard: «Je suis tout sauf une sorcière»
Ph. TF1

Alexandra en a marre des moqueries et on la comprend. L’aventurière a été éliminée par ses compagnons d’infortune mardi et on la retrouvera donc sur l’île des bannis à partir de la semaine prochaine. Mais c’est pour son implication dans l’élimination de Namadia que la maman reçoit de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

« Je ne mérite pas ça »

Bien décidée à ne pas se laisser faire, la jeune a expliqué qu’elle ne vivait pas bien la situation : « Quand tu ne suis pas le groupe pour te défendre, tu es la méchante forcément. Je ne pleure pas, ça ne veut pas dire que je ne suis pas affectée. Et je ne critique pas les autres, je ne mérite pas ça. »

« Moi aussi j’ai un grand cœur, même si je ne le dis pas. C’est dur de voir les critiques. Je suis tout sauf une sorcière molle fatiguée… Mon cœur voulait protéger Alix, ça ne va pas plus loin que ça ! Et ce n’est pas parce que j’ai des grands yeux que je suis une sorcière », a-t-elle poursuivi. « Je subis beaucoup de critiques sur mon physique ou sur ma voix. Quand je vois que tout ce qu’on retient, ce sont mes pieds dégueulasses sur les poteaux après 45 jours d’aventure, ça me dégoûte. En allant sur Koh-Lanta, je n’ai pas mis en avant l’esthétique. J’en ai ras le bol des critiques. »

Il y a quelques jours, TF1 prenait la parole publiquement pour demander aux internautes de ne pas s’en prendre aux candidats : « Chers téléspectateurs, Depuis plusieurs semaines, les aventuriers de Koh Lanta sont régulièrement attaqués sur les réseaux sociaux. Nous tenions à rappeler que l’émission reste un jeu et que les insultes, menaces et messages haineux à l’égard des candidats n’ont pas lieu d’être. »