Accusée d’être imbuvable avec ses invités, Sophie Davant se défend

Accusée d’être imbuvable avec ses invités, Sophie Davant se défend

Présentatrice phare d’« Affaire conclue », Sophie Davant vient de finir le tournage d’une nouvelle émission inédite du programme aux Puces du Canal à Villeurbanne, au nord-est de Lyon. « Chouette émission à votre rencontre que vous verrez bientôt, en prime, sur France 2 », s’est réjoui l’animatrice sur Instagram. Sur place, elle a croisé certains fans de l’émission qui ne garderont visiblement pas tous un souvenir impérissable de son passage dans la région lyonnaise.

« J’étais concentrée »

« Bonjour Sophie, je vous ai vue hier aux Puces du Canal à Villeurbanne, je ne dirai rien de plus vous concernant… En revanche, Caroline, Diane et Stéphane sont très sympathiques. J’avais déjà partagé un moment avec Caroline Margeridon au Marché Biron à Saint-Ouen, (mon mari est antiquaire). Je confirme, c’est une femme adorable, abordable et tellement pétillante », a écrit une internaute en commentaire de son post.

Visiblement touchée par ce commentaire, Sophie Davant a décidé de répondre à cette internaute. « Nous tournions une émission ! J’étais concentrée sur mon travail, pardon, mais ça arrive ».