50 Cent s’en prend à Madonna: «Je vous avais dit que mamy était en train de déconner» (vidéo)

50 Cent s’en prend à Madonna: «Je vous avais dit que mamy était en train de déconner» (vidéo)
Ph. Belga image - Instagram

Il y a quelques jours, Madonna a publié une vidéo d’elle sur son compte TikTok qui fait beaucoup parler. La chanteuse de 64 ans y apparaît en lingerie pour danser sur une chanson de Luclover « L$D ». Plusieurs fans ont été choqués du comportement de la star, estimant que ce type de vidéos n’était pas digne de son statut.

Manifestement, ils ne sont pas seuls et 50 Cent partage leur point de vue. Il y a quelques semaines, le rappeur avait réagi à des photos osées publiées par l’interprète de « Hung Up » en ironisant : « J’espère qu’elle n’a pas demandé à ses enfants de prendre cette photo. LOL, à 63 ans, quelqu’un doit lui dire de se calmer. »

Madonna n’a plus 63 ans mais bien 64 et, pourtant, son attitude étonne toujours autant 50 Cent. Celui-ci a publié une photo de la diva sur Instagram en indiquant : « Je vous avais dit que mamy était en train de déconner. ‘Like a Virgin’ à 64 ans, LOL. » Si pour le moment, la star n’a pas encore réagi aux moqueries à répétition de 50 Cent, elle le fera peut-être dans les prochains jours avec, qui sait, « Candy Shop » en fond…

Heureusement, l’interprète de « Like A Virgin » a toujours des fans pour la défendre envers et contre tout. « Dites ce que vous voulez de Madonna mais elle est une légende », « Madonna a toujours été controversée. Pourquoi avez-vous pensé qu’elle changerait avec l’âge ? Je l’adore ! », peut-on lire parmi les commentaires.