Sophie Davant raconte une anecdote gênante chez le gynécologue: «Je savais que je vous avais déjà vue»

Pas tous les jours facile d’être une star du petit écran. Dans une interview, Sophie Davant raconte une anecdote gênante chez son gynécologue, quand celui-ci l’a reconnue en pleine consultation.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Dans son livre, Sophie Davant revient sur la relation particulière qu’elle a construite avec son public. Elle en a également profité pour évoquer quelques anecdotes plutôt amusantes lors de rencontres avec ses fans, comme l’expliquent nos confrères de Sudinfo.

Dans une récente interview accordée à Purepeople, Sophie Davant évoquait d’ailleurs un extrait de son livre. Il s’agit de ce jour où un gynécologue pense effectivement avoir en face de lui un visage qui ne lui est pas totalement étranger. Elle raconte: «J’étais en train de me faire faire un prélèvement. Le médecin avait ses lunettes au bout du nez et passait son temps à regarder mon visage, il allait de mon utérus à mon visage. J’étais gênée,» raconte-t-elle en interview à Purepeople.

«Et puis au bout d’un moment il me dit: ‘Ah, ça y est, je savais que je vous avais déjà vue quelque part’. Ça fait partie des moments où on est partagé par la gêne et le rire. C’est tellement improbable.» Un moment plutôt cocasse pour la présentatrice télé.