Paris Hilton défend Donald Trump qu'elle trouve "beau" et "charmant"

Dans une interview accordée à Marie Claire, Paris Hilton se confie sur la diffusion de sa sex tape et défend aussi Donald Trump, qu'elle qualifie de "beau" et "charmant".
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

"Toute ma vie, je voulais ressembler à la princesse Diana et à toutes ces femmes fabuleuses et élégantes et j'ai l'impression que Rick Salomon m'a tout pris. J'aurais pu être comme ça mais à cause de cette vidéo, je serai toujours jugée à cause d'un moment privé entre mon petit ami et moi", a confié Paris Hilton, avouant que la diffusion de sa sex tape avec Rick Salomon était "l'un des plus grands regrets de sa vie".

"Elles veulent de l'argent"

Dans la suite de l'interview, la starlette défend également Donald Trump, le grand ami de son père. Pour Paris Hilton, les femmes qui ont accusé Trump d'"attouchements" sont des "opportunistes". "Elles essaient d'attirer l'attention et la gloire. Il y a des opportunistes partout. Elles veulent de l'argent, se faire payer pour ne rien dire, obtenir un arrangement alors que rien ne s'est passé. Je ne crois pas ce qui s'est dit", ajoute-t-elle.

Elle déclare en outre que le président américain est "beau" et "charmant", ajoutant que certaines femmes qui l'attaquent sont en fait intéressées par lui. Concernant l'expression "attraper la chatte" -que Donald Trump avait utilisée alors qu'il n'était pas encore président- la jeune femme ne semble pas très choquée. "J'ai entendu des gars dire des choses bien pires. Je pense que quand quelqu'un ne réalise pas qu'il est filmé ou enregistré, il dit ces choses. Surtout les garçons."