Magali, amère après son élimination, s’en prend à Maxine: «C’est la plus dangereuse»

Magali, amère après son élimination, s’en prend à Maxine: «C’est la plus dangereuse»
Ph. TF1

Magali a échoué aux portes de la finale, éliminée par le reste des aventuriers de « Koh-Lanta, les armes secrètes ». La Française a été victime de l’arme secrète de Lucie, qui a détourné son vote pour le retourner contre elle. Un geste fatal qui, couplé à la trahison de Laure et Maxine, a provoqué son élimination. Cette maman s’est confiée dans les colonnes de Pure People et Télé-Loisirs, faisant le bilan de son aventure.

Elle a commencé par revenir sur le problème d’intégration, qu’elle a connu tout au long de l’aventure, avec nos confrères de Pure People : « Je pense que ce problème d’intégration, ce sont eux qui l’ont créé depuis le départ. Ce n’est pas moi qui parle de manque d’affinités, de joker, de pion… J’ai même été oubliée par l’équipe lors d’un conseil. » Au moment d’aborder Laure et Maxine, l’aventurière s’est montrée quelque peu amère : « C’est un duo redoutable. Elles sont deux stratèges hors-norme et des comédiennes hors pair. Je pense que Maxine est la plus stratège et la plus dangereuse des deux. »

« Que des excuses »

« Maxine, depuis la réunification, je n’ai jamais vu quelqu’un pour qui tout était aussi magique. Elle aime tout, tout le temps, avec tout le monde. Moi, je suis incapable de faire ça, mais je lui tire mon chapeau. Avec Laure, elles ont fait leur bonhomme de chemin et m’ont trahie jusqu’au bout ! Elles peuvent trouver toutes les excuses du monde, l’isolement ou mon coup de gueule, mais ce ne sont que des excuses », précise-t-elle dans les colonnes de Télé-Loisirs.

En définitive, Magali explique tout de même qu’elle est fière du chemin qu’elle a parcouru et qu’elle n’éprouve aucun regret : « Koh-Lanta a été une parenthèse dans ma vie, une aventure extraordinaire qui m’a appris beaucoup sur moi-même et sur la nature humaine. Tant qu’on n’a pas fait Koh-Lanta, on ne peut pas comprendre. Je n’en retire que des choses positives. Je n’ai strictement aucun regret. »