Le Prince William dévoile son bras musclé en plein vaccin: la photo met la toile en émoi

Le Prince William dévoile son bras musclé en plein vaccin: la photo met la toile en émoi
Ph. Instagram

« Mardi, j’ai reçu ma première dose du vaccin Covid-19 », a annoncé le Prince William sur les réseaux sociaux, photo à l’appui. « À tous ceux qui travaillent sur le déploiement du vaccin : merci pour tout ce que vous avez fait et continuez de faire. »

La photo de cette première injection a fait sensation. Le Duc Cambridge pose face à l’objectif, la manche de son pull retroussée, dévoilant un bras bien musclé.

Face à ce biceps saillant, les commentaires des internautes ont fusé. « Regardez-moi ce biceps ! » « Le Prince Willam a de ses muscles ! », « Voilà que je rougis », « Wahou, quelqu’un fait de l’exercice ici », peut-on lire dans les commentaires.

De son côté, le quotidien britannique « Daily Mail » évoque le « soutien musclé » du duc à la campagne de vaccination au Royaume-Uni. Avec son épouse Kate Middleton, le Prince William a en effet multiplié les gestes et discours de soutien à destination du personnel du NHS [soins de santé britanniques] et de tous les travailleurs de première ligne contre la pandémie.