Le Prince William dévoile son bras musclé en plein vaccin: la photo met la toile en émoi

Le duc de Cambridge a reçu sa première dose de vaccin contre le coronavirus. Pour encourager ses concitoyens à faire de même, il a immortalisé l’instant par un cliché publié sur son compte Instagram. Une photo qui n’est pas passée inaperçue…

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

«Mardi, j’ai reçu ma première dose du vaccin Covid-19», a annoncé le Prince William sur les réseaux sociaux, photo à l’appui. «À tous ceux qui travaillent sur le déploiement du vaccin: merci pour tout ce que vous avez fait et continuez de faire.»

La photo de cette première injection a fait sensation. Le Duc Cambridge pose face à l’objectif, la manche de son pull retroussée, dévoilant un bras bien musclé.

Face à ce biceps saillant, les commentaires des internautes ont fusé. «Regardez-moi ce biceps!» «Le Prince Willam a de ses muscles!», «Voilà que je rougis», «Wahou, quelqu’un fait de l’exercice ici», peut-on lire dans les commentaires.

De son côté, le quotidien britannique «Daily Mail» évoque le «soutien musclé» du duc à la campagne de vaccination au Royaume-Uni. Avec son épouse Kate Middleton, le Prince William a en effet multiplié les gestes et discours de soutien à destination du personnel du NHS [soins de santé britanniques] et de tous les travailleurs de première ligne contre la pandémie.