Il ne fallait pas énerver Iris Mittenaere!

Il ne fallait pas énerver Iris Mittenaere!

Le weekend dernier, Iris Mittenaere a reçu un message bien peu délicat. Un fan de Frederika Alexis Cull, qui représentera l'Indonésie au concours Miss Univers 2019, lui a envoyé un montage comparant les deux mannequins. La famille de la jeune femme indonésienne est qualifiée de "parfaite" et "riche", alors que celle d'Iris Mittenaere est présentée comme "mauvaise" et "sans père".

Iris Mittenaere n'a pas tardé à réagir. "J'ai une famille fantastique, merci de demander !", répond-t-elle avec un doigt d'honneur. Ensuite, elle s'explique. "Je réponds rarement aux haters... J'ai choisi cette vie, je prends les avantages et les inconvénients. Mais ma famille ne l'a pas choisie. Je suis heureuse, tout va bien. J'ai un père et une mère aimante. Une famille incroyable. Et même si ce n'était pas le cas, on ne mesure pas la valeur d'une personne par sa famille, son argent..."

Ph. Instagram

Frederika Alexis Cull a apporté son soutien à la miss française. "Encore une fois, je suis désolée et je suis à tes côtés", a-t-elle lancée.