Friends, le retour: la véritable bande-annonce enfin dévoilée, de belles surprises au menu

Friends, le retour: la véritable bande-annonce enfin dévoilée, de belles surprises au menu
Ph. Capture Youtube

Pour cet épisode spécial, Matt LeBlanc, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer et Matthew Perry sont tous de retour en studio, dans l’appartement de Monica, lieu emblématique de la série.

Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce, diffusée ce mercredi, les six amis replongent avec nostalgie et émotion dans les moments cultes de la sitcom.

Pour tester ses camarades sur leurs souvenirs, David Schwimmer lance un quizz, comme il l’a fait dans l’épisode de la saison 4, « Celui qui gagnait les paris ». Une question sur la rupture entre Ross et Rachel, déjà longuement débattue, revient évidemment sur le plateau.

Outre les six comédiens principaux de la série, cet épisode de gala verra également défiler de nombreuses vedettes, du chanteur canadien Justin Bieber au groupe sud-coréen BTS, en passant par l’ancien footballeur David Beckham et la chanteuse Lady Gaga.

Selon le site du magazine Variety, les six acteurs historiques, qui sont co-producteurs exécutifs de l’épisode des retrouvailles, auraient négocié un cachet de 2,5 millions $ chacun pour le tournage de cette seule émission.