Vous aimez les Diables rouges et Tomorrowland? Cette étonnante collection est faite pour vous!

Vous aimez les Diables rouges et Tomorrowland? Cette étonnante collection est faite pour vous!

Dans quelques jours, le festival Tomorrowland fera vibrer des milliers de festivaliers. Dans quelques mois, ce sera au tour des Diables rouges de faire vibrer les supporters belges lors de la Coupe du Monde 2022. Et si on mélangeait ces deux univers ? C’est l’idée qu’a eu Adidas.

Même un bob et des claquettes !

La marque aux trois bandes vient de dévoiler une nouvelle collection issue de la collaboration avec Tomorrowland et l’Union belge de foot. Au programme : des vêtements et des accessoires colorés et conçus pour l’été. Au milieu de pièces plus classiques comme le t-shirt et le sweat, on retrouve des accessoires plus originaux comme un bob, un sac banane et des claquettes.

« Réunir ce que la Belgique a de mieux à offrir »

« Avec cette collection capsule, nous sommes fiers de réunir ce que la Belgique a de mieux à offrir, à savoir le meilleur du football ainsi que le meilleur de la musique et du divertissement, pour célébrer qui ils sont et ce qu’ils représentent », a déclaré Nick Craggs, directeur général d’Adidas Football.

Rendez-vous le 13 juillet

À l’occasion de la présentation de cette collection baptisée Love, six Diables rouges dont Kevin De Bruyne, Axel Witsel et Romelu Lukaku ont joué les mannequins et ont pris la pose. Les vêtements et les accessoires seront disponibles le 13 juillet prochain à la fois dans les boutiques Adidas, l’e-shop de l’URBSFA et celui du festival Tomorrowland.