Voici pourquoi ce signe astrologique passera une année 2023 pourrie

Voici pourquoi ce signe astrologique passera une année 2023 pourrie
Ph. Pixabay

C’est une année faite de nombreux défis qui se profile à l’horizon des Vierge (23 août-22 septembre). Le moins que l’on puisse dire, c’est que les astres vont les mettre à rude épreuve !

Comme l’explique Claude Alexis auprès de nos confrères de Cnews, les Vierge devront à tout prix dépasser leurs limites. Ils devront démontrer toute leur combativité et leurs capacités d’adaptation. Car s’ils ne se challengent pas, ils passeront à côté de nombreuses opportunités.

Toutefois, s’ils peuvent entamer cette année désavantagés, ils pourront en ressortir gagnants sur tous les plans. À l’approche de l’été notamment, il faudra saisir la balle au bond car les choses évolueront dans le bon sens. Alors si vous êtes natif de la Vierge, à vous de tirer votre épingle du jeu !

Voici, en détail, ce qui vous attend pour 2023.

Amour

Vénus et vous ne serez pas très copains en 2023, et cette année sera celle des troubles et des tourments. Vous aurez tendance à vous autodétruire et/ou à tout gâcher en draguant des personnes de façon inappropriée. Il faudra être au rendez-vous si vous voulez que votre couple survive à cette période, et ce ne sera certainement pas le moment de démarrer une nouvelle relation cette année.

Travail

Au pied du mur, vous devrez sortir de votre zone de confort. Il sera indispensable de ne pas vous isoler en ce début d’année 2023, même si vous vous sentez très seul. Les autres auront du mal à vous comprendre, mais ne vous renfermez pas encore plus pour autant. Cette période challengante vous permettra de vous dépasser professionnellement et, qui sait, vous découvrir de nouvelles capacités.

Santé

Dans ce domaine comme dans les autres, cela ne sera pas la joie. Votre moral ne sera pas au beau fixe et cela aura une conséquence directe sur votre santé physique. C’est surtout en fin d’année que vous aurez du mal à tenir le bon bout et qu’il faudra se montrer particulièrement fort. Haut les cœurs !

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be