Voici les trois signes qui vont connaître un début d’année horrible

Voici les trois signes qui vont connaître un début d’année horrible
Ph. Pexels

Si vous avez l’impression que l’année 2023 vous porte la poisse c’est peut-être parce que vous faites parties des trois signes avec lesquels les astres n’ont pas été très cléments.

En effet, les planètes Mars, Uranus et Mercure terminent leur rétrogradation durant le mois de janvier et auront une incidence négative sur le quotidien des : Cancer, Vierge et Sagittaire.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Le début de l’année ne s’annonce pas très glorieux pour le Cancer et ce, dans tous les domaines. Tout d’abord, ses repères vont peu à peu disparaître, ce qui risque de le dérouter. Face à une situation inconnue, il aura tendance à abandonner et rebrousser chemin. Au travail, cela s’annonce aussi compliqué puisqu’il aura du mal à remplir les tâches qui lui incombent. Le Cancer connaîtra aussi des difficultés sur le plan financier. Et comme si cela ne suffisait pas, ce signe d’Eau pourrait connaître une déception amicale ou amoureuse. Mais pas de panique ! La roue finira par tourner en sa faveur dès le 27 janvier.

Ph. Pexels

Vierge (24 août – 23 septembre)

Les Vierge seront en mode « Calimero » : la malchance sera à leurs côtés en ce début d’année. Face à cela, les Vierge vont manquer d’enthousiasme et seront bien vite découragées. Le mois de janvier s’annonce aussi compliqué sur le plan personnel : des tensions pourront éclater à tout moment. Mais bien entendu, cela ne sera qu’une passade. Fort heureusement, après la rétrogradation des planètes Mars, Uranus et Mercure, un nouveau tournant s’offrira à ce signe de terre.

Ph. Pexels

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Janvier s’annonce compliqué sur le plan sentimental pour les personnes nées sous le signe du Sagittaire. Un sentiment d’abandon prendra le dessus et ils auront l’impression d’être délaissés par tous, ce qui risque de rendre certaines relations compliquées. Au travail, ce signe de feu tentera alors de tout donner pour se faire apprécier. Mais comme le dit le dicton : « le mieux est l’ennemi du bien ». Les prises de risques seront donc inutiles et pas sans conséquences. Mais tout comme pour le Cancer et la Vierge, tout rentrera dans l’ordre à la fin du mois.

Ph. Pexels

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be