Voici les trois signes les plus malchanceux du zodiaque

Voici les trois signes les plus malchanceux du zodiaque
Ph. Pexels

Nous ne sommes pas tous sur le même pied d’égalité concernant la chance. Mais il faut parfois prendre les devants et la bousculer pour qu’elle se présente à nous. Mais si vous vous trouvez tout de même malchanceux, cela peut s’expliquer par l’influence de votre signe astrologique. En effet, certains ont moins de chance que d’autres. En faites-vous partie ?

Vierge (23 août-22 septembre)

La Vierge arrive en première place du classement. Et pour cause, ces personnes « ont besoin de tout analyser et aiment tout prévoir », relate Cnews citant la coach en astrologie Nathalie Marcot. Mais à cause de ce besoin de tout contrôler et d’atteindre la perfection, la Vierge ne laisse presque aucune place aux imprévus et, « va avoir tendance à passer à côté de nombreuses opportunités ».

En effet, quand un événement positif se présente « elle se dit que c’est trop beau pour elle ». Il est donc important pour ces personnes de prendre le recul nécessaire et d’arriver à lâcher prise pour laisser la chance s’inviter dans leur vie.

Cancer (21 juin- 22 juillet)

En deuxième place on retrouve le Cancer. Il « voit souvent le mal partout et se concentre sur ce qui ne va pas », explique la coach. Peur d’être déçu, ce signe d’eau s’efforce à trouver la petite bête pour un rien. « Il va préférer ne pas prendre le risque d’en profiter et va rester dans sa zone de confort », précise Nathalie Marcot. Pourtant, pour provoquer la chance il faut parvenir à sortir de sa zone de confort.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

On retrouve le Capricorne sur la troisième marche du podium. Très cartésien, le Capricorne pense que rien n’est dû au hasard et que si un événement favorable se produit c’est parce qu’il le mérite. « Il est assez casanier et solitaire », ajoute la coach en astrologie qui poursuit : « il a ainsi beaucoup moins l’occasion de provoquer la chance et de la saisir ».