Voici les trois signes astrologiques les plus méchants

Voici les trois signes astrologiques les plus méchants
Ph. Unsplash

Les signes astrologiques peuvent parfois être bien utiles pour vous donner quelques indices sur la personnalité et le comportement d’une personne. Vous allez pouvoir le constater par vous-même et enfin comprendre pourquoi ce collègue est toujours aussi méchant avec vous !

Le Scorpion est le signe le plus méchant

Les experts en astrologie sont unanimes là-dessus. La palme du signe astrologique le plus méchant revient au Scorpion (23 octobre – 22 novembre). Comme l’animal, le Scorpion ne va pas hésiter à piquer et à utiliser son venin s’il se sent blessé ou agressé. En plus, il peut aussi se montrer très rancunier. Dans sa soif de vengeance, le Scorpion ne lâche jamais le morceau et peut revenir à la charge même des années plus tard. Les personnes nées entre le 23 octobre et le 22 novembre peuvent aussi parfois dire des choses très blessantes tout en ayant conscience que leurs paroles vont faire du mal à l’autre. Généralement, ils vont s’en vouloir après coup mais trop tard, le mal est fait.

Attention au Bélier et au Cancer

Il n’y a pas que le Scorpion qui peut se montrer méchant. Le Bélier (21 mars - 19 avril) et le Cancer (21 juin - 22 juillet) ne sont pas en reste. Le premier fonce un peu trop tête baissée. Il peut ainsi faire du mal aux autres en étant trop direct et sans prendre de pincettes. Mais contrairement au Scorpion, cette méchanceté vient plutôt d’une maladresse que d’une véritable volonté de blesser l’autre.

Enfin, le Cancer est souvent considéré comme le troisième signe astrologique le plus méchant (mais le Poisson et le Capricorne ne sont jamais bien loin non plus !). Très émotif, le Cancer est souvent sacrément difficile à comprendre. Il peut changer d’avis et d’humeur comme il change de chemise. Il peut ainsi se montrer extrêmement blessant et redevenir adorable ensuite. Mais attention, le Cancer peut aussi être un faux sensible et avoir tendance à amadouer les autres et à se faire passer pour une victime. Vous êtes prévenus !