Voici les signes qui rencontreront l’amour en 2023

Voici les signes qui rencontreront l’amour en 2023
Ph. Unsplash

Vous avez passé une année difficile d’un point de vue relationnel et vous espérez que 2023 sera l’occasion d’un nouveau départ ? Vous n’êtes pas seul. Et si la compatibilité amoureuse est toujours importante en matière de rencontres, que cela se passe en vrai ou sur une application, cela ne fait pas tout. Parfois, tout dépend aussi des astres et de leur positionnement en notre faveur. Voici les signes qui auront toutes les cartes en main pour trouver la perle rare cette année.

La Balance

Ce signe amoureux de l’amour pourrait bien trouver la bonne personne en cette année 2023. Si la Balance est généralement habituée à enchaîner les flirts, de par le fait qu’elle adore séduire, elle pourrait tomber dans son propre piège et réellement tomber sur la bonne personne. Quoi qu’il en soit, l’année sera couronnée de succès pour ce signe qui accédera à ce qu’il veut en amour. Le début de l’année sera particulièrement chargé, donc accrochez-vous bien.

Le Bélier

Une chose est sûre, l’année 2023 sera belle pour le Bélier, puisqu’elle sera placée sous le signe de la chance, notamment en argent. Et puis en amour, il n’hésitera pas à déclarer sa flamme à la personne qu’il apprécie, même si certains jugeront cela un tantinet rapide. Qu’à cela ne tienne, ce signe aura envie d’action dans sa vie et il faudra d’ailleurs qu’il prenne des initiatives s’il veut tomber sur la bonne personne. Le Bélier devra garder à l’esprit que lorsqu’on se met en couple, on devient un « NOUS » et qu’il faut accepter qu’il n’y a plus que le « JE » qui compte.

Le Sagittaire

Qu’on se le dise, le Sagittaire sera au centre de toutes les attentions cette année et si vous êtes un Sagittaire célibataire, il s’agira peut-être de la plus belle année de votre vie, grâce à votre planète préférée, Jupiter. Vous rayonnerez tout au long de l’année et ne passerez jamais inaperçu, ce qui vous permettra de recevoir de nombreuses marques d’affection et de bienveillance. Et si vous n’êtes généralement pas très fidèle, vous aurez cette année envie de vous poser. Vous allez créer une relation que vous n’attendiez pas. Partez à l’aventure et vous ne serez pas déçu de ce qui pourra vous arriver, puisqu’il s’agira de positif essentiellement. Bref, 2023 sera magique pour vous, profitez-en.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be