Voici le signe du zodiaque le plus prétentieux

Tous les signes du zodiaque n’ont pas tous le même ego, mais l’un d’entre eux en particulier a un ego démesuré. Cela fait d’ailleurs de lui le signe le plus prétentieux du zodiaque, même s’il est suivi de près par trois autres signes. Voici lesquels.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Notre signe du zodiaque en dit parfois long sur notre personnalité, et les descriptions de certains signes collent parfois très bien avec les personnes que nous sommes. Nous nous sommes tous déjà surpris à nous dire, en lisant un trait de caractère propre à un signe, à nous dire que cela nous correspondait effectivement très bien. À cet égard, savez-vous quel signe du zodiaque est le plus prétentieux de tous?

Trois signes prétentieux, mais pas trop

–le Scorpion : il finit juste en dehors du podium, mais donne toujours tout ce qu’il peut. Le fait de faire le maximum, cela veut aussi dire qu’il en fait parfois trop et qu’il pense savoir mieux que tout le monde, ce qui a tendance à le rendre un peu agaçant, même si cela part d’une bonne intention.

–le Verseau : de la même manière, le Verseau pense tout savoir mieux que les autres et ne s’en cache pas. Là encore, certains ne supporteront pas son côté «Monsieur-je-sais-tout» et auront du mal à lui cacher leur agacement, ce qui rendra le Verseau encore plus vexé par la situation.

–le Taureau : il loupe de peu la première place. Son côté très réaliste fait qu’il ne compte que sur lui-même. Ce qu’il réussit, il sait donc qu’il ne le doit qu’à lui-même et aura donc tendance à ne pas se prendre pour n’importe qui. Le Taureau adore recevoir du crédit pour ce qu’il réussit, et a beaucoup de mal avec l’échec.

Le grand «gagnant» est…

S’il y a bien un signe qui est prétentieux au possible, c’est le Lion. Ce signe a un ego totalement démesuré et veut toujours être le centre de l’attention. Si vous pourrez profiter du spectacle que le Lion propose à longueur de temps, vous apprécierez tout de même de pouvoir appuyer sur le bouton «Muet» de la commande par moments, alors que le Lion n’est pas vraiment connu pour son calme et son contrôle…

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be