Voici le signe astro qui serait le pire collègue de travail

Nous avons des collègues qui nous tapent parfois sur les nerfs et avec qui le feeling ne passe pas. Découvrez quel signe décroche la palme d’or du pire collègue de travail !

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

L’entente au bureau n’est pas toujours facile surtout quand certains collègues nous poussent à bout. Selon le coach de l’astrologie Nathalie Marcot, un signe se démarque des autres et se place en première place du podium du «pire collègue de travail».

Selon Nathalie Marcot il s’agit des personnes nées sous le signe du Lion (23 juillet – 22 août).

La raison? Le Lion, gouverné par la planète du Soleil, est particulièrement ambitieux. Il n’hésitera «à se mettre en avant et à toujours tirer l’attention sur lui», affirme la spécialiste citée par CNEWS. Il a «besoin de briller, d’être reconnu, et prend de la place», bref il est à la limite du narcissique. Les coups dans le dos sont donc sa spécialité car il aime «avoir raison et tout diriger».

La deuxième place est décernée à…

En deuxième place on retrouve le signe de la Balance (23 septembre – 22 octobre) qui «va attendre que les autres fassent le travail à sa place et prend rarement position», rapporte la coach de l’astrologie. Par ailleurs, les balances aiment avoir raison et avoir le dernier mot bien qu’«elle se place souvent du côté de la direction et ne veut pas faire de vagues».

Qui est le meilleur collègue?

Selon Nathalie Marcot, le signe de la Vierge (23 août – 22 septembre) est un très bon collègue de travail. «Travailleuse, organisée et rigoureuse», la balance est un signe de Terre qui aime le travail bien fait et pour qui «faire des heures supplémentaires n’est pas un problème». Gouvernée par Mercure, «la Vierge rend souvent service aux autres et on peut compter sur elle».

Et vous, qu’en pensez-vous?

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be