Voici le classement des signes astrologiques les plus infidèles

Voici le classement des signes astrologiques les plus infidèles
Ph. Unsplash

Quel type d’amoureux êtes-vous ? Plutôt une personne fidèle qui serait incapable de dépasser la ligne rouge, ou au contraire celle qui la dépasse allègrement ? Si notre signe astrologique ne détermine pas l’amoureux que nous sommes, il peut déjà donner un bon indice sur notre façon d’être dans notre vie sentimentale, notamment en ce qui concerne la fidélité. Le magazine « Elle » a décidé de faire un classement du signe astrologique le plus fidèle, jusqu’au moins fidèle. Comme toujours avec ce domaine, le second degré est de mise : n’allez pas enguirlander votre compagnon Bélier alors qu’il n’a peut-être rien à se reprocher !

Classement du plus fidèle au moins fidèle :

1. Vierge

Rassurez-vous si vous sortez avec un Vierge, vous ne risquez pas de vous faire tromper puisque ce signe a un sens de la dévotion et du devoir absolu. Qui plus est, les Vierges ont bien du mal à cacher quoi que ce soit et ne savent pas mentir. S’ils ont fauté, vous le saurez bien assez tôt.

2. Lion

Le Lion a tendance a pensé qu’il a l’âme pure et qu’il est un esprit noble. Dès lors, il ne vous trompera pas pour ne pas trahir ses propres valeurs. Comme souvent avec ce signe, c’est donc plus une question d’ego que de fidélité à proprement parler…

3. Capricorne

Là aussi, les principes priment sur le reste et le code d’honneur du Capricorne régit sa vie. Difficile de faire une entorse à celui-ci lorsqu’on parle de relations et de fidélité. Et ce qui embêtera le plus un Capricorne s’il finit par fauter, c’est qu’il ne pourra plus vous faire la morale lorsque ça vous arrive.

4. Cancer

Le Cancer, c’est l’un des signes astrologiques le plus romantique et sensible. Amoureux de l’amour, ce signe aura beaucoup de mal à vous tromper tant il vous aime et ne pourrait plus se regarder dans une glace s’il finissait par vous trahir.

5. Taureau

Le Taureau aime les relations longues et ferait tout pour éviter des drames et des disputes. C’est par confort que celui-ci vous sera loyal, plus que par principe. L’essentiel pour lui, c’est d’avoir une routine sans prise de tête, alors que d’autres voudraient éviter celle-ci à tout prix.

6. Scorpion

Les chances qu’un Scorpion vous trompe sont assez faibles, sauf si vous avez trompé en premier lieu. Certes, ce n’est pas très glorieux, mais le Scorpion vous trompera par vengeance et pas pour d’autres raisons, car il fait preuve d’une loyauté sans faille.

7. Poisson

Avec le Poisson, on se rapproche du domaine du possible lorsqu’on parle d’infidélité. Et celui-ci attendrait d’être pris la main dans le sac pour vous assurer qu’il vous aime de tout votre cœur et que cette aventure n’a aucune importance. Amis poissons, on a connu plus glorieux comme comportement…

8. Balance

La Balance, c’est le signe du zodiaque qui flirte le plus. Et à force de flirter avec les limites… on finit bien souvent par les dépasser ! Une Balance a aussi beaucoup de mal à dire non. Faites les calculs : les chances que votre partenaire Balance vous trompe sont plutôt élevées… un peu trop.

9. Verseau

Le Verseau, c’est le signe du visionnaire, celui qui voit loin. Le simple fait de leur prendre la main pourrait leur faire croire que vous vous projetez et que vous vous voyez déjà à l’autel avec eux. Et ça, c’est non merci : ils n’hésiteront pas à aller voir ailleurs si vous vous montrez « trop envahissant ».

10. Sagittaire

Le Sagittaire a l’esprit aventureux et, au contraire du Taureau, n’aspire pas vraiment à la routine. Et quoi de mieux pour quelqu’un qui veut casser la routine que de vivre diverses aventures. Le Sagittaire ne supporte pas de rater quelque chose, un sentiment que l’on appelle le FOMO.

11. Gémeaux

Il n’y sera jamais pour rien et le Gémeaux trouvera toujours une bonne excuse pour justifier sont infidélité. La réalité, c’est qu’il a besoin de nouveauté, de changement et de fun. Cela nuance donc sa vision de la fidélité qu’il n’aura de cesse de justifier, sans que ça soit suffisant pour convaincre.

12. Bélier

Vous êtes en couple avec un Bélier depuis un certain temps et il ne vous a jamais trompé ? Bravo, vous êtes officiellement la perle rare. Car le Bélier est toujours à la recherche d’une nouvelle conquête et ne tient pas en place… sauf si vous avez réussi à le dompter, ce qui n’est pas une chose aisée.