Tips & Trends : ‘Pré de chez nous': À table près de chez nous

Tips & Trends : ‘Pré de chez nous': À table près de chez nous

Cela faisait un petit temps qu'on en parlait avec mon meilleur ami sans vraiment trouver le temps d'y aller. Mais grâce à ces quelques jours de congé que je me suis octroyée la semaine passée, c'est chose faite. Nous avons enfin pu tester le tout nouveau restaurant ‘Pré de chez nous'.

Henri, le chef cuisinier, et Frédéric ont décidé de travailler directement avec des producteurs locaux qui pratiquent une agriculture responsable et durable. Ce n'est pas nouveau, me direz-vous ! Cependant, nous nous devons de souligner cette chouette initiative.

Mais ce qui m'a surtout étonné dans un premier temps, c'est l'emplacement de ce restaurant. Situé dans une des perpendiculaires à la rue des Bouchers, ‘Pré de chez nous' contraste avec les nombreux restos touristiques du centre de Bruxelles. Et ça, on adore !

Bien évidemment, nous nous sommes également régalés ! Entre risotto d'épeautre et palourdes, œuf cuit à basse température, panais et mesclun, et en dessert, la délicieuse glace au basilic, nous étions repus ! Toutefois, ne vous attendez pas à déguster les mêmes plats que nous. Le menu change chaque semaine en fonction des produits de saison.

Enfin bref, nous avons passé une agréable soirée! Nous sommes sortis du resto en nous promettant d'y retourner très prochainement! Et vous ?

Suivre @Maite_Hamouchi