Quels sont les signes astrologiques les moins compatibles sous la couette?

Quels sont les signes astrologiques les moins compatibles sous la couette?
Ph. Unsplash

Vous serez certainement d’accord avec nous pour dire que le sexe est un élément essentiel au sein du couple. Si ça se passe mal sous la couette, il est difficile d’imaginer une relation sur le long terme. En astrologie, certains signes sont particulièrement compatibles, et d’autres pas du tout. Voici les paires qui ne fonctionnent absolument pas.

Balance-Bélier

La Balance a tendance à faire dans la subtilité, alors que le Bélier est plus spontané et naturel. Son attitude aura tendance à passer pour de la lourdeur, voire un manque d’élégance pour son partenaire.

Gémeaux-Vierge

Cette paire s’entend extrêmement bien d’un point de vue amical, c’est une tout autre affaire lorsqu’on passe au lit. Le Gémeaux a besoin de folie quand on passe à l’acte, alors que la Vierge suit un scénario bien précis et ne se détache pas du script. Il sera difficile de trouver un juste milieu pour ces deux signes.

Sagittaire-Cancer

Sensible et discret, le Cancer aura du mal à cerner le côté plus fou du Sagittaire, tant dans la vie de tous les jours qu’au lit. Celui-ci a besoin de folie au lit et le Cancer ne sera pas là pour lui apporter cela.

Lion-Verseau

Il s’agit sans doute de la paire la plus électrique de toutes. Et c’est un petit peu tout ou rien avec ces deux-là. Soit, le sexe serait d’une intensité difficilement égalable, soit ce sera le calme plat.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be