Méfiez-vous de ce signe astrologique, c’est le plus «beau parleur»!

Méfiez-vous de ce signe astrologique, c’est le plus «beau parleur»!
Ph. Pexels

Les signes du Zodiaque peuvent vous donner quelques petits indices sur la personnalité de vos connaissances, de vos collègues ou de vos proches. Certains signes astrologiques ont ainsi tendance à être plus manipulateurs, plus méchants et même plus radins que d’autres. Quand il s’agit d’être beau parleur, un signe se distingue !

Faut-il se méfier des Gémeaux ?

On l’avait vu précédemment le Gémeaux (21 mai – 20 juin) se retrouve généralement dans le classement des signes astrologiques les plus manipulateurs. Les experts présentent souvent le Gémeaux comme ayant un double visage. Son intelligence lui permet d’identifier les failles de quelqu’un. Il n’hésite pas à exploiter ces points faibles. C’est ainsi que le Gémeaux est très doué pour la manipulation émotionnelle. Le Gémeaux est aussi considéré comme le signe le plus hypocrite.

Ils sont capables d’embobiner tout le monde !

Selon l’astrocoach Nathalie Marcot, le Gémeaux est également réputé pour être un « beau parleur », qui manie bien les mots et l’art de la parole. « Il fait preuve de ruse afin de servir ses propres intérêts », détaille-t-elle à Cnews. Même s’il ne faut heureusement pas faire de généralités, l’astrocoach estime que les Gémeaux sont parfois prêts à tout pour arriver à leurs fins, y compris « d’embobiner ses collègues, ses proches, et même ses amis ».

Au bureau comme dans la vie de tous les jours, il semblerait qu’il faille toujours un peu se méfier des Gémeaux ! Et attention, le signe Balance arrive non loin derrière eux.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be