Malines vous garde au chaud

Malines vous garde au chaud

Le bateau des patineurs

Cette année, vous avez la possibilité de chausser des patins à glace pour explorer Malines depuis la Dyle. Le bateau des patineurs vous attend à l'ombre de la Vismarkt. C'est l'occasion idéale de venir vous amuser en famille ou entre amis. Vous avez peur des courbatures ? Pour les éviter, faites une pause au Salon d'hiver Carolus d'Or près du bateau.

(c)VisitMechelen

Malines tout feu tout flamme

 Venez à Malines le samedi 23 décembre pour une journée et une soirée de plaisirs. Dès l'après-midi, le centre-ville s'embrase. Laissez-vous ensorceler par les paysages ardents autour de grandes pièces spectaculaires, proposés par les pyrotechniciens des Vuurmeesters. Ils tracent un parcours de feu ponctué d'attractions embrasées et de récits hivernaux captivants. La soirée se termine en beauté à la Grote Markt avec le spectacle aérien et ardent Pedaleando Hacia El Cielo de la compagnie de renommée internationale Theater Tol.

Montez au sommet de la Tour Saint-Rombaut

La Tour Saint-Rombaut vous propose une expérience totale : tant le Skywalk, tout au sommet, que l'ascension de la Tour haute de 97 mètres vous garantissent des moments inoubliables. Le guide des visiteurs, rempli de détails intéressants et de tâches amusantes à remplir par les plus jeunes, vous apprend la riche histoire de la Tour Saint-Rombaut. Et peut-être rencontrerez-vous en chemin le gardien de la Tour ou le carillonneur municipal ! Jusqu'à le 7 Janvier, vous bénéficiez d'une réduction de 25 %.

(c)VisitMechelen

Découvrez plus sur visitmechelen.be