Les temps changent et le sextoy est en train de devenir un véritable accessoire de mode

Qui l’eut cru? Forte de ses collaborations avec divers domaines, dont l’art, la gastronomie, ou encore la musique, l’industrie de la mode semble désormais vouloir explorer de nouvelles galaxies inconnues – et inattendues.

par
ETX Studio
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Diesel a collaboré avec la société spécialisée dans le bien-être sexuel LELO pour lancer une collection disruptive de deux accessoires intimes au design unique.

La marque avait déjà fait grimper la température d’un cran lors de son défilé consacré à la saison automne-hiver 2022-2023. Il faut dire que les poupées gonflables géantes prenant des poses suggestives avaient donné le ton de ce show placé sous le signe de l’expression de soi, voire même du sex-appeal. Incontournable de la marque de prêt-à-porter, le jean s’est alors révélé sous un nouveau jour, symbole de plaisir ultime, se transformant en seconde peau, en vêtement déconstruit, voire même en jupe-ceinture.

Une surprise pour la fashion sphère

Plus d’un mois après cette présentation, Diesel lève le voile sur une nouvelle collaboration totalement inattendue, avec la marque de bien-être sexuel LELO. Une surprise pour la fashion sphère, car si l’érotisme est omniprésent dans l’industrie de la mode, l’univers du plaisir sexuel l’est beaucoup moins. Pour les besoins de ce partenariat, deux des produits cultes de LELO, dont le design s’apparente plus à de l’art qu’à des sextoys, ont été réinterprétés par la marque de prêt-à-porter, avec un accent porté sur sa couleur signature: le rouge.

Union entre la mode et la sextech

«Chez LELO, nous sommes des pionniers et sommes toujours ravis de collaborer avec des marques qui partagent notre vision, inspirent et permettent aux gens d’exprimer leur style. Voilà pourquoi la collaboration avec Diesel est apparue naturellement, car nous avons trouvé un partenaire en adéquation avec notre philosophie. Ce partenariat est crucial, car il fait valoir l’union entre la mode et la sextech, et souligne combien le bien-être sexuel s’intègre harmonieusement à notre quotidien. Tout comme une paire de jeans», a commenté Luka Matutinović, directeur marketing de LELO.

Deux sextoys Diesel

Deux sextoys sont proposés depuis le 6 avril, en exclusivité sur les e-shops des deux marques. Il s’agit du stimulateur clitoridien SONA Cruise, et de l’anneau vibrant TOR 2. Ils sont disponibles à 120 euros et 150 euros, respectivement.

Ce n’est pas la première fois qu’une maison de mode fait une percée dans l’univers du bien-être sexuel. En janvier dernier, la maison On Aura Tout Vu a elle aussi dévoilé une collection de sextoys avec LELO, ainsi qu’une ligne de sacs bijoux assortis. Une ligne qui s’est distinguée pendant la semaine de la haute couture.