Le DJ Cerrone vous donne rendez-vous à la rentrée à Bruxelles

Le DJ Cerrone vous donne rendez-vous à la rentrée à Bruxelles

Un nouveau concept de soirées électro s’apprête à débarquer à Bruxelles. Son nom ? Bruxelles 360º. Le principe ? Le DJ est installé en plein milieu de la salle et le public peut profiter de sa performance sous tous les angles dans un format à 360º.

C’est l’entreprise Fever qui s’occupe de l’organisation de cet événement qui, après la soirée de lancement, aura lieu tous les premiers vendredis du mois jusqu’à la fin de l’année. Après Paris, Manchester, Liverpool, Barcelone et Genève, les soirées 360º arrivent donc en Belgique, dans un lieu emblématique de la vie nocturne bruxelloise, le Mirano.

Cerrone et Kartell à l’affiche

Pour inaugurer l’expérience, c’est un grand nom de la musique électronique qui sera derrière les platines, installées au centre d’une piste de 800 m² de cet ancien cinéma reconverti en club. Il s’agit de Cerrone, DJ français aux 30 millions d’albums vendus dans le monde. Il reprendra ses plus grands hits (Supernature, Give Me Love, Love in C Minor, Je Suis Music…). Pendant cette soirée inaugurale, Cerrone ne sera pas seul. Il sera accompagné de Kartell, artiste issu du label Roche Musique.

Des tickets à 12 €

Envie de (re)découvrir Cerrone sur scène et de danser toute la nuit (la soirée se déroule de 23h à 5h du mat) ? Les 300 premiers tickets sont mis en vente pour la modique somme de 12 € !

438954-V2_BRUXELLES_360_FB_Event_Cover_Mesa_de_trabajo_1_Mesa_de_trabajo_1_j