À la recherche d’une nouvelle position pour pimenter votre vie sexuelle? Voici le bretzel!

À la recherche d’une nouvelle position pour pimenter votre vie sexuelle? Voici le bretzel!
Ph. Unsplash

Vous ne vous sentez pas l’âme d’un ou d’une acrobate ni d’une actrice ou d’un acteur porno ? Ça tombe bien, il existe plein de positions sexuelles méconnues, accessibles à toutes et tous. C’est le cas de la position du bretzel.

On ne sait pas très bien d’où elle tire son nom, sans doute dans la manière dont les jambes des deux partenaires s’enlacent et s’entrecroisent à la façon de la pâtisserie salée. C’est le magazine Women’sHealth qui présente en détail cette position.

La position du bretzel

L’objectif du Bretzel est de procurer une pénétration profonde similaire à celle de la levrette. Elle permet en plus le contact visuel qui est si important. Pour cela, il faut que la personne pénétrée s’allonge sur le côté droit. Son partenaire va alors devoir se mettre à genoux et en chevauchant sa jambe droite. Ensuite, il lèvera la jambe gauche pour faire en sorte qu’elle vienne s’enrouler autour de son côté gauche. Voici deux petits schémas pour vous donner une meilleure idée.

La vitesse supérieure

La position du bretzel permet aux partenaires de se regarder mais aussi de se caresser mutuellement. Elle procure donc beaucoup d’intimité.

Pour pimenter un peu plus cette position, Women’sHealth propose que la femme utilise en plus un jouet sexuel afin de pouvoir stimuler son clitoris pendant la pénétration.