Home & Deco: On est si bien chez soi…

Home & Deco: On est si bien chez soi…

De la salle de bain banale au centre de bien-être raffiné

Quelle maman n'aime pas avoir sa dose régulière de chouchoutage? Aucune! Si vous voulez choyer au maximum votre maman, transformez sa salle de bain en un véritable centre de bien-être. Pensez dans ce cas savons aux parfums délicieux, masques pour les cheveux et pour le visage, sérum apaisant et même un appareil d'épilation facile et du vernis à ongles pour la finition. On parie qu'après un passage aussi riche à la salle de bain votre maman se sentira renaître?

White Musk L'eau Gift Set, eau de toilette & body lotion 60 euros

Apivita bee sérum radiant, 42 euros

Delbove, Masque ple?nitude, 51 euros

Self, boîte cadeau avec un body butter, un scrub, une bouteille de cava et une ombre à paupières, 85 euros

 

Veet, Sensitive Precision, 19,99 euros

Yves Rocher, vernis à ongles, 5,90 euros

Du séjour ordinaire au living luxueux

La hype «hygge» n'est pas encore retombée et le séjour est la pièce par excellence où beaucoup de mamans rechargent leurs batteries. Faites subir au coin favori de votre maman un make-over branché ou offrez-lui un plaid doux comme de la soie, un nouveau fauteuil ou un hamac d'intérieur où elle pourra paresser confortablement. Attention: cet upgrade peut provoquer des piles de vaisselle, des débordements de mannes à linge ou des sols négligés!

Bougie parfumée Haven, 25 euros

Zarah Home, couverture en fourrure, 99,99 euros

Vincent Sheppard, chaise, 499 euros

H&M, taie de coussin, 7,99 euros

Wall Hanger, Moose in the City, 89,95 euros

De la cuisine étriquée au paradis culinaire

La cuisine est probablement la pièce de la maison où votre maman passe beaucoup de temps bon gré mal gré. Facilitez-lui dès lors au maximum la vie avec ces nouveaux accessoires tendance pour la cuisine. Vous ravirez une maman qui adore les jus sains avec un slow juicer et vous plairez à celle dont l'agenda est chargé avec un robot de cuisine multifonctionnel. Il vous faut quelque chose de plus simple? Offrez-lui un moule à cake ou, tout simplement, des choses délicieuses à grignoter.

Chef XL Titanium, robot de cuisine, 849, 99 euros

Leo Bakeware, moule à cake rond (22 cm), 16 euros

PureJuice, Slowjuicer, 199,99 euros

Hema, bonbons, 5,50 euros

Du bureau vieillot au coin créatif

Votre maman est l'une de ces personnes qui veulent absolument avoir un bureau, même si elles l'utilisent à peine? Transformez cet espace en un coin créatif où votre maman pourra s'en donner à cœur joie. Tout commence bien évidemment avec une déco funky et quelques plantes sympa qui dynamiseront immédiatement l'espace, mais vous pouvez bien évidemment aussi opter pour les cadeaux créatifs comme un carnet de souvenirs fait maison ou la boîte cadeau à composer soi-même d'Atelier Veritas.

Boîte cadeau Veritas, à partir de 15 euros

Pythplants, Desktop Set, 40 euros

«Voor mama», Elma Van Vliet, 12,50 euros

Presse Papier Kwallen, Animaux Spéciaux, 79 euros

 

Mare Hotterbeekx