Food, Fashion, Design, Beauty : Nos astuces de la semaine

Food, Fashion, Design, Beauty : Nos astuces de la semaine

Chasse au trésor pour adultes

En tant que QG des antiquaires et des marchands d’art, le Sablon à Bruxelles accueille tout ce qu’il y a de beau. Ce week-end, les amateurs de design trouveront aussi leur bonheur dans ce charmant quartier. Les 10, 11 et 12 septembre, le Sablon Design Market garnira les rues avec du mobilier vintage, des boucles d’oreilles voyantes ou de l’argenterie brillante. Venez chiner et, qui sait, vous dénicherez peut-être un trésor caché à petit prix!

Grand Sablon, 1000 Bruxelles

10-12/09

sablondesignmarket.com

Dinner on the wheel

Ce ne sont pas les restaurants pop-up qui manquent, mais avez-vous déjà mangé dans une… grande roue? Et oui, pendant 8 jours, sur la place Poelaert à Bruxelles, vous pouvez déguster un menu 5 services dans votre nacelle. Ce n’est pas pour vous faire monter sur vos grands chevaux – jeu de mots volontaire – mais vos plats seront préparés sur place par plusieurs chefs étoilés comme Viki Geunes et Pascal Devalkeneer. Avec, offerts par la maison, la vue panoramique sur notre capitale et le plaisir enfantin.

Place Poelaert, 1000 Bruxelles

10 -18/09

dinneronthewheel.com

Une vie de chien

Il n’y a pas que les enfants en âge scolaire qui sont rhabillés de pied en cap ce mois-ci, nos fidèles amis les chiens aussi. Woolrich vient de sortir sa première collection haute couture pour toutous. En collaboration avec Temellini Dog à Porter, une ligne de vêtements italienne pour chiens, le label mode ressuscite quelques pièces iconiques. Comme une veste à carreaux bien chaude pour le chien et son maître.

woolrich.com

L’avenir du shopping

Après un pop-up à Knokke, the guest s’est définitivement installé à Anvers dans un magnifique bâtiment situé dans le quartier de la mode qui n’accueille pas uniquement des labels mode locaux, comme les pantalons en jeans recyclables de HNST et la marque de sportswear RectoVerso, mais aussi des marques de beauté upcoming et des food hubs. Visiter ce nouveau fashion concept équivaut à feuilleter un magazine de lifestyle!

Huidevettersstraat 39, 2000 Anvers

theguest.store

Un amour de boucle

Jusqu’ici, les dames et les demoiselles aux cheveux bouclés ou frisés avaient du mal à trouver de bons produits de soin sur le marché belge! C’était avant l’arrivée de SheaMoisture qui conçoit des produits à base d’ingrédients naturels et nourrissants, comme le Fairtrade Raw Shea Butter, qui maintient l’hydratation de chaque type de boucle.

À partir de 14,99 euros chez Kruidvat

sheamoisture.com