Et que ça pulse!

Et que ça pulse!

Du 30 janvier au 3 février, c'est donc l'occasion de découvrir, pour un prix modique, des artistes de talents dans toutes les disciplines et qui méritent un bon petit coup d'accélérateur.

Du théâtre, du cirque, du classique, de la pop et du rock, la 6e édition du Propulse Festival se sera tout cela à la fois. "Propulse est aujourd'hui un chaînon important entre les artistes, les pros et le public", expliquent les organisateurs. Une vitrine qui permettra très certainement aux artistes d'enchaîner par des tournées en Wallonie et à Bruxelles, et peut-être plus si affinités.

Au rayon pop-rock, près de 15 groupes et artistes sont attendus, du 1er au 3 février, sur les différentes scènes du Botanique. Parmi eux, citons notamment quelques noms qui ont déjà fait parlé d'eux comme Billions of Comrades (photo), Prairie, ASupernaut, Seven ou encore Wuman. Ce lundi 30 janvier sera par contre réservé au ‘classique ‘ dans le majestueux paquebot Flagey.

De l'ancienne à la contemporaine, sans frontière temporelle. Enfin, du côté des arts de la scène, le Propulse quitte les Halles de Schaerbeek pour s'installer ce mardi 31 janvier au Théâtre National avec dans ses malles du cirque, du conte, des arts de la rue et bien évidemment du départ.