Des parfums pleins de soleil

Des parfums pleins de soleil

Eau de Karma Happiness

La marque de bijoux Thomas Sabo se démarque cette saison avec le parfum ‘Eau de Karma Happiness', véritable source d'équilibre, de bien-être et d'harmonie. La fragrance se compose d'ingrédients énergisants et vivifiants. Elle s'ouvre sur des notes de bergamote, de pamplemousse, de mandarine, et de thé vert, associées à des essences de rose, de néroli et de pêche, et à des accords d'ambre, de musc, et de bois de cèdre.

Mon Guerlain

La maison Guerlain présente ‘Mon Guerlain', nouveau jus féminin et sensuel puisant son inspiration dans la nature profonde avec des matières premières puissantes. Imaginé par le maître parfumeur Thierry Wasser, cet oriental frais mêle des effluves de lavande Carla de Provence à des senteurs de vanille Tahitensis, de jasmin sambac, et de santal album.

Splendida Rose Rose

La maison Bulgari présente ‘Splendida Rose Rose', nouvelle fragrance qui s'articule autour d'une explosion florale. La nature est au coeur de ce parfum qui s'ouvre sur des notes de mûrier blanc et d'essence de mandarine, associées à des extraits de bois de santal, de vétiver et de patchouli. En coeur, on retrouve une association surprenante: l'essence absolue de rose turque et l'huile essentielle de pétales de rose.

White Musk L'Eau

The Body Shop propose ce printemps ‘White Musk L'Eau', nouvelle fragrance vegan mêlant les notes sensuelles du parfum originel à des effluves plus fraîches et plus vertes, en accord avec la saison. La marque se démarque avec cette essence qui contient de l'alcool issu du commerce équitable, distillé à partir de cannes à sucre au Brésil. Côté ingrédients, le jus renferme des senteurs d'iris, de lys, de jasmin, d'essence de rose et de poire.

SKY di Gioia

Giorgio Armani Beauty propose ‘SKY di Gioia', une nouvelle fragrance qui s'inspire de la beauté et des richesses de la nature. En l'occurrence, le nez Marie Salamagne a cherché à capturer une image saisissante, comme «un lever de soleil ». La rose centifolia est au centre du parfum, sublimée par des notes de litchi et de poire verte. Des senteurs de pivoine et de musc blanc helvétolide viennent enrichir cette alliance florale et fruitée

Eau de Rochas

La maison Rochas présente la nouvelle partition olfactive de sa fragrance iconique ‘Eau de Rochas', qui nous plonge cette année au coeur de l'été, dans une crique sauvage bordée de pins. Elle s'articule autour de la fleur d'oranger, ingrédient signature des eaux fraîches de la maison, associée à des notes de pomme verte croquante et d'essence de menthe. Le tout se mêle à des effluves plus sensuelles de cèdre, d'ambre et de muscs blancs.

Bonbon de printemps

La maison Viktor&Rolf ouvre un nouveau chapitre olfactif de sa collection ‘Bonbon', avec une version printanière et estivale alliant gourmandise et fraîcheur. Après ‘Bonbon' et ‘Bonbon Couture', l'eau de toilette ‘Bonbon Spring Summer' s'ouvre sur des notes de pamplemousse rose frais, associées à un absolu de jasmin cristallisé et à un accord de sucre glace. Le tout sublimant l'accord caramel, la touche addictive de la collection ‘Bonbon'.

Beautiful Day

Jean-Charles de Castelbajac fait son grand retour dans l'univers de la parfumerie avec ‘Beautiful Day', une nouvelle essence pleine d'énergie et d'enthousiasme pensée pour célébrer la vie. Le maître parfumeur Maurice Roucel a choisi de placer l'amande verte au centre de toutes les attentions. L'ingrédient phare est sublimé par l'orange amère, en association avec l'héliotrope, le muguet et la fleur d'oranger. En fond, on retrouve des notes de fève tonka, de vanille et de musc.

CK One Summer 2017

Calvin Klein a puisé son inspiration de son parfum unisexe ‘CK One Summer' dans l'atmosphère d'une soirée chaude et festive dans le désert. La fragrance est un brûlant et pétillant mélange de notes de citron vert, de cédrat, de concombre, d'un trio de poivres, de musc crémeux, de bois de gaïac et de safran. Le flacon est teinté d'un bleu lumineux évoquant l'été et les vacances.

GUESS 1981

La marque Guess a sorti une nouvelle fragrance féminine, ‘GUESS 1981', un floral-musqué imaginé par le parfumeur Stephen Nilsen. Si la fragrance a été créée pour que les « femmes aient l'envie de rester fidèles à elles-mêmes », elle évoque également la nature californienne. Elle se compose de notes de violette, d'ambrette, de pétales de jasmin, de poire, de bois de santal, de bois de cèdre, d'ambre et de musc.