Beach Waves, balayages et bobs: Les tendances coiffure en direct de Hollywood

Beach Waves, balayages et bobs: Les tendances coiffure en direct de Hollywood

Une nouvelle saison signifie pour toute it-girl qui se respecte une nouvelle coiffure. Et que vous aimiez les beach waves décontractées, les couleurs cuivrées ou la queue de cheval minimaliste, toutes les tendances coiffure vont conquérir la rue cet hiver. Une analyse brève, mais approfondie des coiffures des stars sur et en dehors du tapis rouge, nous apprend quel style capillaire adopter pour être tendance dans les prochaines semaines.

Une queue de cheval toute simple

Si nous avons assisté cet été au revival de la queue de cheval classique, cette coiffure simple est encore toujours un véritable must cet hiver. C'est surtout la queue basse, au look casual, qui se verra partout dans les prochains mois. Finalisez votre look avec une raie sur le côté que vous fixerez éventuellement avec du gel.

Le revival de la raie sur le côté

Ces derniers mois, la raie au milieu au look gitane constituait le must absolu. Un choix osé qui ne va toutefois pas à tout le monde ! Cet hiver, on change radicalement de cap avec la raie sur le côté qui rallie de nouveau toutes les faveurs. Mais attention, par raie sur le côté, on ne veut pas dire raie au milieu légèrement déplacée vers la gauche ou vers la droite, mais raie sur le côté à part entière, bien à l'extrémité gauche ou droite de votre crâne !

Long, plus long, très long

Vous êtes fan des cheveux défaits, au look un brin gitane ? Alors, il se pourrait que la frange longue soit ce qui vous convient. Cette saison, vous laisserez en effet votre frange très longue, de façon à ce qu'elle atteigne la limite de vos sourcils, mais sans les recouvrir. Attention toutefois à ne pas créer un rideau de cheveux au-dessus de vos yeux, car cela fait négligé et pas chic du tout?! La règle du long, plus long, très long n'est d'ailleurs valable que pour votre frange, car vos cheveux, vous les porterez cette saison juste au-dessus des épaules pour être totalement in.

Les beach waves

L'été a beau être officiellement terminé, les beach waves estivales restent cet hiver un véritable must. Et c'est aussi une bonne nouvelle, car cela veut dire que vous ne devez pas perdre de temps en interminables et ennuyeuses séances de sèche-cheveux. Tressez tout simplement vos cheveux humides après la douche et attendez quelques heures que vos beach waves se forment d'elles-mêmes. Pour finaliser votre look, utilisez votre spray salé texturisant afin de donner à vos boucles la légèreté nécessaire.

Le blond-fraise

Le blond-fraise est le successeur de l'ombre et du «?bronde?» qui était apparu cet été. Et si cette couleur ne fait pas immédiatement tilt dans votre esprit, il s'agit en fait d'un mélange de blond vénitien et de blond californien. Ce balayage mi-doré mi-cuivré a un subtil reflet rose, du plus bel effet sur cheveux blonds ou brun clair. Cette couleur unique sied tant aux types de peau clairs que foncés.