Des images troublantes: Est-ce un fantôme qui enlève le collier de ce chien? (vidéo)

Des images troublantes: Est-ce un fantôme qui enlève le collier de ce chien? (vidéo)
Ph. Capture d’écran TikTok

Shanny Fantg a publié sur le réseau social plusieurs vidéos « prouvant » que sa maison a été visitée par un invité paranormal.

Sur les images de la caméra de surveillance de son salon, on peut tout d’abord voir deux chiens se faisant face, un brun et un noir, et aboyer bruyamment depuis l’intérieur de leurs cages. Puis, ils deviennent en même temps soudainement silencieux. Ensuite, le collier du chien noir semble se contracter autour de son cou, ce qui le terrifie. Le chien saute immédiatement en arrière, essayant de s’éloigner de quelque chose avant que le collier ne glisse de son cou. On le voit ensuite aboyer une dernière fois avant de renifler son collier.

@shannyfantg

sorry for the obnoxious barking at the beginning. watch my black dog. ghost takes her collar off in her crate. #fyp #ghost #dog #scary #wtf

♬ original sound - user3228721954538

« Ils ont senti l’énergie »

La vidéo a visiblement troublé les internautes. L’un d’entre eux a écrit : « Je n’ai jamais vu une vidéo de fantôme aussi convaincante », tandis qu’un deuxième a posté : « Ils sont tous les deux devenus très silencieux… ils ont senti l’énergie. Ce silence était troublant. »

Dans une vidéo précédente, Shanny Fantg avait également filmé une porte de chien s’ouvrant en plein milieu de la nuit, entre la cuisine et le salon. Les vidéos ont attiré l’attention des réseaux sociaux et cette dame rassemble désormais plus de 152.000 abonnés.

Lire aussi : Une fillette violemment projetée au sol par un fantôme ? « C’est la chose la plus bizarre que j’ai vue »

Lire aussi : VIDEO. Des parents abasourdis par ce qu’ils voient sur le baby-phone dans la chambre de leur bébé