Comment réaliser tous vos rêves grâce à la puissance de vos orgasmes sexuels?

Comment réaliser tous vos rêves grâce à la puissance de vos orgasmes sexuels?
Ph: Pexels

Qu’est-ce que la méthode O ?

La méthode O est une pratique de manifestation de la loi de l’attraction, qui utilise votre énergie juste avant le pic d’un orgasme pour attirer vos désirs. L’idée est que lorsque vous êtes au sommet de l’excitation sexuelle, vous élevez la fréquence vibratoire de votre corps. La partie moins amusante, c’est que juste avant l’orgasme, vous devez vous arrêter. Cela vous permettra d’exploiter cette énergie sexuelle pour manifester vos désirs.

L’augmentation de votre fréquence vibratoire est la clé de la loi de l’attraction. La méthode O est en quelque sorte une pratique que vous faites déjà sans le savoir. Lors de vos rapports sexuels, vous élevez naturellement votre fréquence vibratoire pour attirer vos désirs.

La méthode O et la loi de l’attraction

La loi de l’attraction est le principe de base selon lequel « les semblables s’attirent ». C’est l’idée que vous attirez les choses ou personnes sur lesquelles vous vous concentrez. Nous utilisons tous la loi de l’attraction tout le temps, mais nous ne nous en rendons pas compte. Pour manifester votre désir, vous devez correspondre avec la fréquence vibratoire positive de celle-ci.

Par exemple, vous ne pouvez pas croire que « personne ne voudra jamais de vous » tout en essayant de manifester votre ex ou un partenaire parfait. Rappelez-vous que les semblables s’attirent, donc si vous croyez que personne ne veut de vous, personne ne voudra de vous.

La clé principale de la loi de l’attraction est de travailler sur vos systèmes de croyance et d’éteindre toutes pensées négatives de votre subconscient. Si vous essayez de faire entrer quelqu’un de précis dans votre vie, vous devez vraiment croire que c’est possible. Cette croyance sincère renforcera votre fréquence vibratoire.

@hothighpriestess

ok but fr should i make a tut i’m so nervous

♬ original sound - k

Concrètement comment ça marche?

Pour utiliser correctement la méthode O, vous devez savoir clairement ce que vous voulez, le visualiser et vous connecter à la sensation émotionnelle de réaliser votre désir. Cela augmentera votre fréquence vibratoire pour attirer votre manifestation. Bien que vous puissiez le faire avec un partenaire, il est recommandé de pratiquer cette méthode en solo afin de rester concentré.

Voici quelques étapes simples pour utiliser la méthode O :

1. Décidez de ce que vous voulez.

2. Visualisez votre manifestation.

3. Procurez-vous du plaisir (de préférence solitaire).

4. Répéter cette manifestation plusieurs fois

Petit disclaimer, cette méthode est vraiment à prendre avec des pincettes, l’orgasme féminin subit déjà assez de pressions comme ça, pour s’en rajouter une supplémentaire.

Si vous avez réussi à réaliser un de vos rêves avec cette méthode O, n’hésitez pas à le partager en commentaire de notre page Instagram ou Tiktok.