Ce serpent est tellement grand qu’il faut une grue pour le déplacer (vidéo)

Ce serpent est tellement grand qu’il faut une grue pour le déplacer (vidéo)
Ph. Capture d’écran TikTok

Sur les images, on peut entendre l’étonnement de l’ouvrier qui soulève la bête : « My mother, what ? » (« Ma mère, quoi ? »), s’exclame-t-il. Le serpent, qui mesure au moins trois mètres de long, est vivant lorsqu’il est soulevé par la pelleteuse.

Depuis sa mise en ligne sur les réseaux sociaux la semaine dernière, la vidéo a été vue des millions de fois. Un internaute a écrit en commentaire : « Ça ressemble à une m… de record du monde. » Un autre a posté : « Pour de vrai. Cette chose est en fait énorme. »

Un boa constricteur ?

La Dominique, une île paradisiaque des Caraïbes mesurant seulement 46 km de long sur 25 km de large, a été surnommée « l’île de la nature » en raison de la richesse de sa faune et de sa flore.

On ne sait pas quel genre de serpent apparaît dans la vidéo mais le bao constricteur, une espèce mortelle présente sur l’île, peut atteindre jusqu’à 4 mètres de long. Lorsqu’ils attaquent des proies, les boas constricteurs mordent d’abord leurs vicitmes avant de s’enrouler autour d’elles et de les presser à mort…

@toyibalwi

(ib: @fakrulazwa ) #mythology #komedi #timetravel

♬ original sound - Tik Toker

Lire aussi : VIDEO. Une fillette de cinq ans mordue par un serpent qu’elle avait autour du cou