Voici les addictions liées à votre signe astrologique

L’humain est parfaitement imparfait, et chacun d’entre nous a ses petites faiblesses. C’est notre signe astrologique qui pourrait d’ailleurs expliquer certaines de nos addictions.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Les dépendances seraient liées à notre signe astrologique. En fonction de notre date de naissance, nous serions donc plus facilement sensibles à certaines addictions. Une grille de lecture qui permet de mieux comprendre les faiblesses des uns et des autres.

Ainsi, le Taureau n’arrive pas à dire non à la nourriture et développe souvent un amour pour l’art culinaire. En ce qui concerne le Gémeau, il apprend particulièrement rapide et a une soif intarrissable de savoir. Pour le Cancer, on se retrouve dans le registre de l’amour et des émotions, faisant passer le romantisme et les sentiments avant tout le reste. Pareil pour la Balance, qui vont même jusqu’à l’idéaliser, rendant même parfois les choses plus belles que la réalité. A l’inverse, les Scorpions sont souvent malchanceux en amour et abonnés aux échecs.

Chez les Lions, c’est le culte de l’apparence et une certaine forme de narcissisme qui prédominent généralement dans les mentalités. Au contraire, les Vierges trouvent ce culte futile et se concentrent sur la propreté et le rangement, au point que cela en devienne maladif.

Les Capricornes et les Sagittaires sont quant à eux addicts à leur travail et ne supportent pas de bâcler un dossier, ni de laisser au lendemain ce qui peut être fait le jour-même. Loin de ces pressions éventuelles, le Verseau préfère justement ne jamais se mettre aucune pression, même si cela peut parfois lui poser problème. Le Poisson et le Bélier sont, quant à eux, sensibles à la plupart des addictions de par leurs caractères influençables et fonceurs.