VIDEO. Une fellation entre gorilles choque certains visiteurs du zoo du Bronx

VIDEO. Une fellation entre gorilles choque certains visiteurs du zoo du Bronx
Ph. Capture vidéo Twitter

Cette semaine, lors d’une visite en famille au zoo du Bronx, un homme a eu une drôle de surprise. Il a vu un couple de gorilles s’adonner au sexe oral.

« Un moment magique »

L’homme a immortalisé une scène insolite : une femelle gorille donnant une fellation à un mâle. « J’étais devant les gorilles avec ma fille de 4 ans et ma nièce. Comme ma femme avait dû rester à l’extérieur avant mon fils endormi, j’ai voulu capturer beaucoup de vidéos. C’est là que ce moment magique s’est produit », a-t-il raconté.

« Je n’avais aucune idée qu’il s’agissait d’un ‘acte naturel »

« J’étais choqué. Je n’avais aucune idée qu’il s’agissait d’un ‘acte naturel », a expliqué le père de famille qui a souhaité rester anonyme au New York Post. Sur la vidéo, on entend des visiteurs glousser et on voit des familles détourner les regards de leurs jeunes enfants. Pourtant, les experts rappellent que le sexe oral est plutôt courant dans le monde animal. Guépards, ours ou encore chauve-souris s’y adonnent.

Ce n’est pas la première fois que les gorilles du zoo du Bronx s’illustrent de la sorte. En 2014, une photo montrant deux singes pratiquer la position sexuelle du 69 devant des enfants était devenue virale sur Reddit.