VIDEO. Sa femme lui en veut toujours quatre ans après leur mariage pour ce geste

VIDEO. Sa femme lui en veut toujours quatre ans après leur mariage pour ce geste
Ph. TikTok

Pour beaucoup, le mariage est l’un des évènements les plus importants d’une vie. Taylor Loren, une Canadienne de Vancouver, a partagé sur TikTok un clip de son mariage qui lui reste encore au travers de la gorge. On y voit son mari Russell, vêtu d'un costume bleu ravi de voir sa fiancé descendre l’allée. Mais ensuite, son attention quitte la cérémonie pour se concentrer sur son téléphone.

Bien que l’évènement ce soit déroulé il y a quatre ans maintenant, Taylor ne semble pas voir oublié le « faux pas » de son mari. « C'était l'un des moments les plus importants et les plus émouvants de notre vie - et mon mari a fait la chose la plus romantique... Il a vérifié son téléphone. » Les commentaires ont fusé, certains appelant même au divorce. Mais certains ont été plus indulgents, évoquant le stress sans doute provoqué par le mariage.

husband of the year 😂 (yes I walked down the aisle to Kanye, RIP KIMYE) #weddingtiktok #marriage

♬ original sound - taylor loren

Dans une autre vidéo, Taylor a révélé que le couple était toujours marié. « Bébé, TikTok veut savoir pourquoi tu regardais ton téléphone pendant que je marchais dans l'allée », a-t-elle demandé. « Parce que la cryptomonaie ne dort jamais », a-t-il répondu. Pas sur que cette excuse suffise...