VIDEO. Elle fait une effrayante découverte sous son tapis: «je savais que quelqu’un était mort dans cette maison mais je ne m’attendais pas à ça»

VIDEO. Elle fait une effrayante découverte sous son tapis: «je savais que quelqu’un était mort dans cette maison mais je ne m’attendais pas à ça»
Ph. Capture Tiktok

Une jeune femme, qui se fait appeler « Dontbeanashhole » sur le réseau social TikTok, a publié une vidéo qui a rapidement fait le tour du monde et comptabilise désormais plusieurs millions de vues.

Alors qu’elle vient d’emménager dans une nouvelle maison, elle fait une découverte surprenante sous le tapis qu’elle est en train d’arracher pour rénover son acquisition.

Petite précision, la maison qu’elle a achetée était celle d’une personne décédée, et elle le savait. Néanmoins, elle ne s’attendait pas à trouver cela.

@dontbeanashhole

It’s cool. Everything is fine. 😅 #newhouse #creepy #diyhomedecor

♬ Amityville Horror - Scary Halloween Sound Effects - Halloween Sound Effects

« C’est un peu effrayant »

En effet, sous la moquette, une véritable scène de crime. Un corps dessiné au sol, avec une date et un numéro de dossier, mais aussi une tache très sombre sur le corps dessiné… la jeune femme suppose que c’était du sang. Digne d’un film !

« Je n’étais pas dérangée de savoir que quelqu’un était mort dans ma nouvelle maison, mais imaginez ma surprise quand j’ai déchiré le sol et que j’ai trouvé ça », dit-elle. « C’est en fait un peu effrayant », admet-elle.

Des taches de sang

Mais ce n’est pas tout. Dans une autre vidéo, elle tente de prouver que la tache sur le sol est bien du sang. Elle décide donc de tester son sol avec des produits chimiques pour faire « réagir la tache ». Et cela fonctionne. Des bulles apparaissent sur la tache, alors qu’aucune bulle n’apparaît ailleurs sur le sol.

@dontbeanashhole

Reply to @jordyneverett1 You asked for it.. what do you think? 😳 #newhouse #28XTREMES

♬ Monkeys Spinning Monkeys - Kevin MacLeod

Dans une vidéo publiée sur la plateforme de médias sociaux, elle explique comment, lorsqu’elle a emménagé dans sa maison, elle a découvert qu’un locataire précédent y était décédé.