VIDEO. Des parents abasourdis par ce qu’ils voient sur le baby-phone dans la chambre de leur bébé

VIDEO. Des parents abasourdis par ce qu’ils voient sur le baby-phone dans la chambre de leur bébé
Ph. Unsplash

Cheryl Scott, une mère de famille écossaise, est persuadée qu’il s’est passé quelque chose d’étrange dans la chambre de son bébé, alors qu’il dormait paisiblement. Elle a déclaré dans les colonnes du Mirror que la caméra qu’elle pose dans la chambre de son enfant pendant la nuit avait filmé deux objets en train de flotter dans la pièce. Elle a également remarqué que la caméra bougeait toute seule et elle dit avoir repéré une « main qui s’agite ».

Le fantôme des grands-parents ?

Cheryl est convaincue qu’il s’agit des fantômes de ses grands-parents, qui ont décidé de rendre visite à son fils pendant la nuit. La famille vit dans la maison des grands-parents décédés. « Je crois aux fantômes, mais rien de tel ne s’est jamais produit auparavant », a expliqué Cheryl.

Les deux parents, Cheryl et Robert, ont affirmé avoir regardé les images de la caméra capturées pendant la nuit car ils avaient entendu du bruit, ils ont remarqué ces objets flottants apparaître au-dessus du lit, avant que le baby-phone ne se retourne totalement tout seul, pour terminer face à une lumière, qui d’après la maman, n’avait pas été laissée allumée. « Tout à coup, la caméra a fait demi-tour, ce qui n’arrive jamais. Elle s’est tournée vers une lumière que nous n’avions pas allumée », témoigne la mère de famille. « Je pense vraiment qu’un fantôme est venu visiter. Robert ne croyait pas aux fantômes mais maintenant il n’en est plus si sûr », ajoute-t-elle.

Cheryl en est sûre, ces fantômes n’étaient pas des inconnus : « Je suis convaincue que le fantôme était ma grand-mère ou mon grand-père qui venait rendre visite à Scott. Chacun a ses propres croyances, ce qui est bien, mais je crois à l’au-delà et aux fantômes », poursuit Cheryl citée par Sudinfo.

Vous pouvez voir la vidéo ici.