VIDEO. Ce club échangiste propose un lit de 25 personnes à ses membres

VIDEO. Ce club échangiste propose un lit de 25 personnes à ses membres
Ph. YouTube

Le journaliste Taji Ameen réalise régulièrement des reportages insolites pour le compte de Vice. Cette fois-ci, il s’est immergé dans le quotidien de l’hôtel Secrets Hideaway, qui se définit comme « la destination de Floride réservée aux adultes », indique Sudinfo.

Donjon BDSM

Il faut dire qu’il s’agit là d’un hôtel échangiste dans lequel un lit d’orgies peut accueillir jusqu’à 25 personnes et qui dispose d’un donjon BDSM. Le jeune homme est accueilli par une employée de l’hôtel, qui lui fait une visite des lieux. Elle commence par lui expliquer qu’il est préférable d’être en couple pour profiter de l’expérience, puisque les célibataires ne peuvent accéder qu’à certains espaces, où les couples peuvent faire connaissance avec eux, au sein de l’hôtel.

Une fois entré dans l’établissement, le couple « peut avoir des relations sexuelles presque partout, à l’exception du hall et de la boîte de nuit ». Et la salle de jeux principale, c’est bien entendu celle dans laquelle se trouve le lit géant. « C’est là que ça devient un peu plus intense », explique-t-elle. « C’est notre salle de jeux principale et nous avons vu de très grosses orgies se dérouler ici. »

L’importance du consentement

Bien entendu, le consentement est la règle numéro un des lieux. Le personnel de l’établissement s’adonne par ailleurs aux joies de l’échangisme. Holly est, à titre d’exemple, une « licorne », une femme célibataire qui souhaite rencontrer d’autres couples.

Le journaliste finit sa visite dans le donjon BDSM, où il apprend les « safe words », pour toujours pratiquer ce type d’activités dans le respect de l’autre. « Tout ce domaine concerne le consentement, comment l’obtenir et comment montrer sa reconnaissance à l’autre », explique un habitué des lieux.