Une touriste reste trois mois supplémentaires à Bali pour sauver une chienne abandonnée

Une Américaine a prolongé son voyage à Bali pour adopter une chienne abandonnée qui avait besoin d'attention médicale. L'animal est aujourd'hui une petite star des réseaux sociaux.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

De chienne abandonnée à star des réseaux sociaux. C'est le fabuleux destin qu'a vécu Stevie, une petite chienne abandonnée dans la région de Bali. C'était sans compter sur Taylor Smith, une Américaine en voyage dans la région, qui a eu un coup de foudre pour l'animal. Pour en prendre soin, elle a même décidé de prolonger son séjour dans la région. Surtout que l'animal avait besoin d'attention médicale!

18.200 abonnés sur Instagram

"J'ai vécu trois mois de plus à Bali pour elle", explique-t-elle à The Dodo, un site consacré aux histoires d'animaux. "J'ai dû aller chez le vétérinaire une vingtaine de fois pour trouver des réponses". Avec le temps, Stevie a commencé à aller mieux et vit désormais avec sa nouvelle maîtresse aux USA. Elle est même devenue la star d'un compte Instagram comptant près de 20.000 abonnés dans lequel sa maîtresse la met en scène dans des situations de la vie quotidienne.